Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

Question résolue

rayures sur photos

Bonjour ! j'ai une imprimante selphy cp1300. Après quelque photos imprimées normalement, l'imprimante s'est mise à imprimer les photos avec une rayure verticale centrale. Je ne trouve rien dans la catégorie 'dépannage' du mode d'emploi. La cartouche est e... voir la suite

mettre du texte sur les photos

bonjour, est il possible avant d'imprimer une photo d'inclure un texte je vous remercie

Question résolue

personnaliser photos

Bonjour je voulais savoir si on pouvait personnaliser ses photos comme par exemple pour noel ou paques avec des dessins ; y a t il une application sur cet appareil qui fait ca ? car je sais que la hp sprocket studio le fait merci pour vos reponses

Question résolue

Est-ce que l'encre sèche dans la cartouche si on s'en sert peu?

Bonjour Est-ce que comme sur une imprimante jet d'encre, si on s'en sert très peu, l'encre sèche dans la cartouche et elle devient inutilisable? merci

Question résolue

papier cartouches non compatibles

Bonjour j'ai imprimer plusieurs photos sans problèmes et quand j'ai voulu en retirer le lendemain sans avoir rien changer "IMPRESSION IMPOSSIBLE CARTOUCHE ET PAPIER NON COMPATIBLE" j'ai changer papier et cartouche idem J'ai arrêter imprimante plusieurs jo... voir la suite

incompatibilité papier

Bonjour, depuis peu mon imprimante n'accepte pas le papier photo en mentionnant que je doit introduire du papier au bon format de chez Canon alors que je n'utilise que des packs de chez CANON et que du coup j'ai une photo sur 3 d'éditée correctement. avez... voir la suite

Mauvaise Qualité impression

bonjour Après changement cartouche, même résultat. Qualité d'impression dégradée merci

Répondre

Erreur message : Cartouche vide

Bonjour Mon imprimante me signale que ma cartouche est vide alors qu"elle est neuve J'ai 2 imprimantes semblables et ok sur l'autre Vous pouvez m'aider?merci

Quel portable utiliser

bonjour Faut-il avoir un smartphone pour utiliser l'imprimante merci

Format des photos

Bonjour Peut on imprimer dans différents formats ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit