Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

Paramétrage format photo

Bonjour a tous et a toutes J ai changer le format de mes photos à imprimer et n arrive plus a remettre le format "normal" tout reste petit et carré et en plus il manque une partie de la photo...merci

Répondre

Diapositives

Bonjour, pouvons nous imprimer des photos à partir de diapositives? merci

Partie de l'impression manquante

Bonjour, Je possède la CP1300 depuis plus de deux ans mainteant. Mis à part des problèmes de conenxion de temps en temps, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec l'imprimente. Je viens de la ressortir après 3-4 mois où elle n'a pas été utilisée. Mainten... voir la suite

Répondre
Question résolue

canon selphy 1300 bloquée sur bourrage papier

bonjour, je n ai pas utiliser mon imprimante depuis un bon moment mais la impossible d imprimer cela ne dit cassette manquante ou pas de papier puis bourrage papier. quelqu un pourrait il me dire si il y a un moyen de remettre en fonction mon imprimante. ... voir la suite

Reste allumé sur canon

Bonjour , mon imprimante reste bloqué sur canon je ne peux plus imprimer j ai à peine imprimer 20 photos au total ( très peu servie mais plus garantie ) j ai appelé pour la réparation mais cela coûte 105 euros quelqu un aurait déjà eu ce problème et réuss... voir la suite

IMPRESSIONS

BONJOUR PEUT ELLE IMPRIMER DES COPIES MERCI

Imprimante Selphy 1300 écran bloqué sur Canon

Bonjour L'ecran reste bloqué sur Canon. L'imprimante est inutilisable. avez vous une solution ? Merci d'avance !!!

Question résolue

ecran d'accueil

Bonjour à toutes et à tous, quand j'appuie sur le bouton "on", j'ai l'écran noir avec écriture en blanc "Canon" et rien ne se passe, j'ai beau appuyer sur le bouton "home" ou menu. Rien ne bouge. Vous avez une idée ? Merci de votre aide. Christine (ps : c... voir la suite

cassette original

bonjour , je recherche une cassette a papier original , la mienne ayant fait une mauvaise chute. Merci

Cassette papier

Bonjour, Savez vous ou je peux acheter la cassette de base, la format carte postale, svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit