Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

impossible de trouver cette pièce seul

bonjour je ne retrouve plu ma cassette noir a emboiter dans l'imprimante pour savoir la faire fonctionner et aucun mag ne le vend seul comment je peux faire merci

Coup des consommables

BonjourQuel est le coût des cartouches d'encre et du papier pour ce modèle Canon cp 1300 ? Merci

message: Imprimante non disponible

Bonjour à vous tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème. Lorsque je veux imprimer une photo via Mopria Print, le message " cette imprimante n'est pas disponible pour le moment" apparait. ça a toujours très bien marché et ça marche égaleme... voir la suite

Retrait cassette encre

Bonjour , avec la dernière photo imprimée , le film jaune est sorti en même temps j ai retiré la cassette en tirant le film mais il en reste à l intérieur comment le retirer , merci de me donner la marche à suivre

Répondre
Question résolue

Problème impression

Bonjour, J'ai eu mon imprimante à Noël et aucun problème d'utilisation. (Via l'application canon print sur android) Je souhaite la réutiliser après quelques mois et impossible d'imprimer des photos. Un message s'affiche : "État impression. Impression term... voir la suite

Type de papier photo

Bonjour, est-il possible d'utiliser une autre marque de papier photo ? Merci pour la réponse

Question résolue

Format photo

BonjourPlusieurs format ? Avec marge ou sans marge ,merci

Bourrage papier et déroulement cassette d'encre

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma canon selfie CP 1300, après une courte période sans utilisation j'ai voulu imprimer une photo et le film d'encre s'est collé à la feuille ce qui a provoqué un bourrage de papier. Impossible de retirer la ca... voir la suite

question sur les cassette

Bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser l'encre des cartouche 10*15 pour les plus petite taille de photo, merci

Cartouche d'encre

Bonjour, comment ça se passe au niveau de l'encre ? Il faut la changer ? À qu'elle prix ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit