Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Problème impression

Question résolue

Bonjour,

J'ai eu mon imprimante à Noël et aucun problème d'utilisation. (Via l'application canon print sur android)

Je souhaite la réutiliser après quelques mois et impossible d'imprimer des photos.

Un message s'affiche : "État impression. Impression terminée, toutefois une ou plusieurs images n'ont pas été imprimées"

Des solutions pour arranger ce problème ?

Dans l'attente d'un retour,

Merci

Consulter la réponse à la question Problème impression

  • Réponse jugée utile

    Tenter de réinitialiser l'imprimante

    • @patr65441663 Bonjour,

      Je viens de réinitialiser et cela refonctionne .

      Je viens également d'essayer l'impression d'une autre photo (chose à laquelle bizarrement je n'avais pas penser) et je pense que le problème venait de la première photo que je désirais imprimer.


      Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit