question sur les cassette
Bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser l'encre des cartouche 10*15 pour les plus petite taille de photo, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser l'encre des cartouche 10*15 pour les plus petite taille de photo, merci
Bonjour, comment ça se passe au niveau de l'encre ? Il faut la changer ? À qu'elle prix ?Merci
Bonjour, quand j'essaye d'imprimer j'ai le message « impossible d'imprimer » qui apparaît en connexion Wi-Fi. Et ça m'imprime 1 photo sur 10 puis ça ne marche pas… en fait si je l'ai imprimé une par une ca marche mais pas si je veux en imprimer plusieurs
Bonjourest ce que ce produit fonctionne avec les téléphones ?Android notamment?Merci
Hello, Je n'arrive pas à connecter mon iphone 12 à mon imprimante selphy. Avez-vous un idée de ce que je puisse faire ? Merci
bonjour quel papier doit on utiliser pour cette imprimante?merci
bonjourDeuxième fois je lutilise, première fois aucun problème, là je suis découragée même si je pèse sur ON elle allume pas je ne sais plus quoi faire vous pouvez maider?merci
Bonjour imprimante selphy cp 1300 n'imprime que des moitiés e photos Merci
Bonjour à tous je viens de recevoir ma delft 1300 canon mais je n'arrive pas à changer la langue. Est ce quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonjour je vois dans les caractéristiques que l'imprimante est compatible Windows mais peut-on imprimer depuis un Mac après retouche d'une photo ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil