Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

Impossible d'imprimer

Bonjour, quand j'essaye d'imprimer j'ai le message « impossible d'imprimer » qui apparaît en connexion Wi-Fi. Et ça m'imprime 1 photo sur 10 puis ça ne marche pas… en fait si je l'ai imprimé une par une ca marche mais pas si je veux en imprimer plusieurs

fonctionne avec téléphone android?

Bonjourest ce que ce produit fonctionne avec les téléphones ?Android notamment?Merci

Iphone 12 et selphy

Hello, Je n'arrive pas à connecter mon iphone 12 à mon imprimante selphy. Avez-vous un idée de ce que je puisse faire ? Merci

quel papier pour cette imprimante?

bonjour quel papier doit on utiliser pour cette imprimante?merci

Pèse sur ON elle allume pas ?

bonjourDeuxième fois je lutilise, première fois aucun problème, là je suis découragée même si je pèse sur ON elle allume pas je ne sais plus quoi faire vous pouvez maider?merci

Question résolue

moitié de photo

Bonjour imprimante selphy cp 1300 n'imprime que des moitiés e photos Merci

Changer la langue

Bonjour à tous je viens de recevoir ma delft 1300 canon mais je n'arrive pas à changer la langue. Est ce quelqu'un peut m'aider. Merci

Impression depuis Mac

Bonjour je vois dans les caractéristiques que l'imprimante est compatible Windows mais peut-on imprimer depuis un Mac après retouche d'une photo ? Merci

Format cassettes et papier

Bonjour Un souci avec mon imprimante Format papier et encre incorrects je l utilise régulièrement et jamais eu ce pb J ai changé les cassettes et encre mais rien y fait Merci pr des infos

Canon selphy cp 1300 erreur E02

Bonjour, mon imprimante canon selphy cp 1300 me met un message d'erreur E02 puis s'éteint. J'ai changer la cartouche mais rien n'y fait. Comment puis-je régler le problème ? Bonne journée.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit