Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Bourrage papier et déroulement cassette d'encre

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma canon selfie CP 1300, après une courte période sans utilisation j'ai voulu imprimer une photo et le film d'encre s'est collé à la feuille ce qui a provoqué un bourrage de papier.

Impossible de retirer la cassette. Et lorsque j'ai voulu retirer le papier, la cassette s'est déroulée quasiment entièrement.

J'ai change la cassette d'encre et là, même souci, sauf que la cassette était neuve et que j'ai du coupé le film pour retirer le papier. 2ème cassette foutue…

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? Comment faire svp car au prix des cassettes j'hésite à recommencer…

Merci

Consulter la réponse à la question Bourrage papier et déroulement cassette d'encre

  • Désolé, comme je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, à mon avis il vaut mieux que vous appeliez chez Canon ( 0170480500 )

    J'espère que vos consommables sont stockés de façon normale ( humidité, température, date d'utilisation etc. )

    • @dani61651452 Oui tout est normalement stocké dans le bureau près de l'appareil, aucun souci d'humidité dans la maison. Merci pour le numéro, je vais les contacter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit