Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

Cassette d encre

Bonjour J ai acheté un kit pour cette imprimante mais quand je veux imprimer ça me dit cassette encre incompatible je comprend pas.. Merci d avance pour vaux réponse

Qu'est ce qui est inclus lors de l'achat

Bonsoir, j'aimerai savoir ce qui est compris dans l'achat de cette imprimante (câbles, papier photo pour démarrage, encre pour démarrage...)?

Cartouche papier photo

bonjourJe cherche la cartouche/papier photo qui va avec ce modèlemerci

Traits sur photo

Bonjour a tous , Quand j'imprime mes photos , des traits blanc apparaisse sur la photo et peut importe quelle photo j'imprime . Pourriez vous m'aider . Merci

Mise en route de l appareil canon selphy cp1300

Bonjour, Après avoir appuye sur la touche Menu et l icône "reglage" pour obtenir la langue française, il est inscrit sur l écran : Disconnect all devices before insertion membre card or USB flash drive. Comment dois-je faire ? Merci pour votre réponse.

Mettre imprimante en français

Bonjour comment mettre mon imprimante Canon SELPHY CP 1300 en français ??? Merci pour votre réponse

Prix des fournitures

Bonjour, l'imprimante est-elle livrée avec papier photo et cartouche d'encre ? Merci

Question résolue

Reset Canon Selphy

Bonjour. connaissez vous la manip pour réinitialiser une selphy svp ? bloquée sur écran Canon au démarrage merci ????

Bourage papier

Bonjour mon papier photo est bloqué dans ma selphy et pas moyen de la faire ressortir .des astuces .merci d avance Nce

Bourrage papier

BonjourMon imprimante dit qu'il y a bourrage papier alors qu'il n'y a rien. Cela indique Remède au bourrage papier éteindre l'imprimante puis la remettre sous tension Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit