Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

Remettre une cartouche pas vide

Bonjour est-ce possible de retirer la cartouche d'impression du format 10x15cm même si elle n'est pas terminée, de mettre une cartouche et d'imprimer un autre format, puis remettre la cartouche initiale non vide 10x15cm ? Ou est-ce que chaque cartouche qu... voir la suite

COMPOSITION DU PAC

BONJOURCETTE IMPRIMANTE EST ELLE LIVRÉE AVEC PAPIER ET CARTOUCHE D'ENCRE?MERCI

COMPATIBILITE AVEC UN I PHONE

PEUT ON IMPRIMER A PARTIR D UN I PHONE ET EN PRATIQUE COMMENT CELA SE PASSE

Ecran de la Selphy CP1300

Bonjour, Les photos à imprimer apparaissent floues sur l'écran de l'imprimante, alors que l'impression est très nette comme sur l'écran du téléphone ou de l'appareil photo. Quelqu'un a-t-il ce problème et l'a-t-il résolu ? Merci

éléments/accésoires non inclus

Bonjour, hormis le papier, l'encre et la cassette papier format carte, il y a-t-il d'autres éléments non inclus svp ? la batterie par exemple ? Merci Cdt

Cartouche Selfy

BonjourQuelle est la cartouche pour imprimante Selfy ?Merci

notice imprimante selphy cp1300

Bonjour je cherche la notice utilisation imprimante. canon cp1300 merci 

facilité d'utilisation?

Bonjour, je suis débutante en nouvelle technologie; j'ai un portable huawei ,un ordi et un appareil photo NIKKON COOLPIX . Me sera t il facile de connecter tout ça? Merci pour votre aide.

Date sur les tirages

bonjour Je n'arrive pas à comprendre comment intégrer la date sur les photos que j'imprime!!! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit