Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

Impression photo

Bonjour, Avec ma Canon Selphy CP 1300 je souhaiterais imprimer des photos depuis mon smartphone, qui est bien connecté à l'imprimante par wifi. Que je choisisse le menu "Sélection et Impression" ou "+ options impression" il y a ce message sur l'écran : Dé... voir la suite

Répondre

message imprimante non disponible

Bonjour à vous tous, J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème. Lorsque je veux imprimer une photo via Mopria Print, le message " cette imprimante n'est pas disponible pour le moment" apparait. ça a toujours très bien marché et ça marche égaleme... voir la suite

Répondre

Problème de bourrage papier

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème de bourrage papier avec mon cannon selphy. En effet ce dernier fait un bourrage papier lors que je lance l'impression. La bande à encre se colle sur le papier entrenant ainsi ce bourrage. Je veux savoir comment rés... voir la suite

Bourrage Canon selphy CP1300

Bonjour, photo imprimée au 2/3 puis bourrage. J'ai éteint et rallumé. Résultat photo à l'intérieur. Je n'arrive pas à sortir la cartouche qui semble bloquée. Que faire ?Merci

Question résolue

configurer mon appareil canon cp1300

bonjour, mon écran affiche tout en anglais comment mettre langage français? cordialement

impression floue

Bonjour, l'impression des photos est floues alors que la photo d'origine est en grande résolution et parfaitement nette; comment faire pour obtenir une impression aussi nette ? Merci d'avance pour votre aide

Canon occupe sans impression

Bonjour, ma canon selphy cp1300 dit qu elle est occupé mais ne veut pas imprimer. Comment faire pour annuler l impression ? Merci

Cartouche arrachée

Bonjour à tous ! une cartouche neuve s'est coincée dans mon imprimante (les films bleu rose et jaune complètement anarchiques et sortis) j'ai du tirer pour la retirer et une partie du film est coincée dans les rouleaux.... impossible de le retirer et je n... voir la suite

Question résolue

la cartouche d'encre est'elle comprise dans le prix 129 euros

bonjour p>l'imprimante est t'elle livré avec la cartouche d'encre merci

Question résolue

Utilisation des cartouches

Bonjour, est ce possible de retirer une cartouche correspondant au format 10x15 non vide, de mettre et d'utiliser une cartouche correspondant à un autre format, puis de remettre la première cartouche format 10x15 et de la terminer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit