Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Cartouche arrachée

Bonjour à tous !

une cartouche neuve s'est coincée dans mon imprimante (les films bleu rose et jaune complètement anarchiques et sortis) j'ai du tirer pour la retirer et une partie du film est coincée dans les rouleaux.... impossible de le retirer et je ne trouve pas comment l'ouvrir malgré avoir enlever les vis sous l'imprimante...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

merci bcp d'avance à tous !

Consulter les 4 réponses à la question Cartouche arrachée

  • Bonjour,

    J'ai le même problème moi aussi.

    Et a la deuxième tentative (le film se colle au papier, et quand je débourre le papier, le film est arraché. 2eme cartouche foutue !), je ne parviens plus à retirer le cartouche non plus.

    J'ai ouvert l'imprimante mais ca ne change rien.


    Vous avez résolu comment ?

  • J'ai réussi à l'ouvrir enlève les morceaux coincés mais rebelotte avec la nouvelle cartouche………..

  • Bonjour !! J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?

  • J'ai le même problème je suis preneur si tu as trouvé une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit