Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

- 
6567 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Reste allumé sur canon

Bonjour , mon imprimante reste bloqué sur canon je ne peux plus imprimer j ai à peine imprimer 20 photos au total ( très peu servie mais plus garantie ) j ai appelé pour la réparation mais cela coûte 105 euros

quelqu un aurait déjà eu ce problème et réussi à la refaire marcher.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Reste allumé sur canon

• Bonjour, essayez cette manipulation : 1. Imprimante allumée, débranchez le câble d'alimentation, puis patientez 60 secondes. 2. Imprimante éteinte et sans câble de branché, appuyez 5 fois sur le bouton d'allumage. 3. Patientez à nous 60 secondes, puis rebranchez le câble et rallumez l'imprimante. Bonne journée, cordialement.
  • Désolée je ne peux pas vous aider car je n'ai pas rencontré ce problème. Et pourtant je m'en sers beaucoup

• Désolée mais je n'ai pas encore eu ce problème...

• Bonjour,

essayée de la supprimer du PC et de réinstaller.

Recherchée également de nouveau pilotes.

• suite achat récent aucun. soucis constaté

• Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème mais je m'en suis très peu servi pour le moment.

désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit