Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

- 
6567 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Est-ce que l'encre sèche dans la cartouche si on s'en sert peu?

Question résolue

Bonjour

Est-ce que comme sur une imprimante jet d'encre, si on s'en sert très peu, l'encre sèche dans la cartouche et elle devient inutilisable?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce que l'encre sèche dans la cartouche si on s'en sert peu?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, non l'encre ne sèche pas. C'est une poudre. C'est un des avantages de l'impression laser sur le jet d'encre. Bonne journée.

• Réponse jugée utile

Bonjour, c'est une imprimante à sublimation, il n'y a pas d'encre liquide - pas de problème en cas d'utilisation peu fréquente.

• Bonjour,

J'ai entamé une cartouche il y a + 6 mois et aucun soucis d'impression 6 mois plus tard. Au delà je ne sais pas

Cet

• Bonjour Fournier

Le procédé n'est pas identique. Pas d'encre liquide sur cette imprimante, cartouche rouleau de film plastique, les couches de couleurs sont déposées sur le papier photo à chaud, le procédé se nome "sublimation thermique" donc il n'y a aucun problème de séchage d'encre.

Cordialement.

• Bonjour, oui l'encre sèche si l'on ne s'en sert pas. Je me suis fait avoir. Bonne journée

• Non l'encre ne sèche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit