Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4199 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

39 questions sur la communauté CSO C10TBE-47 - Sèche linge - CANDY

Question résolue

Profondeur et encombrement

Bonsoir, les caractéristiques précisent 58,5cm de profondeur, est ce une côte d'encombrement total hublot fermé compris? L'arrière du sèche linge peut il être pratiquement collé au mur (cable ou autre à l'arrière ?) Peut-on superposer le sèche linge sur u... voir la suite

probleme durée restant

Bonjour je viens d'acheter le produit il y a 2 semaines, et quand je le met en mode coton pour une durée de 2h30, il continue toujours a tourner au bout de 4heures en restant bloqué sur temps restant 2min, est ce normal ? du coup je l'arrete et pourtant q... voir la suite

Référence Bac Récupération d'eau

Bonjour, les pièces détachées sont indiquées être disponibles pendant 7 ans et je ne trouve pas la référence su bac de récupération d'eau même sur le site de Candy. Pourriez-vous me la fournir ? D'avance merci

Sèche linge Candy et iphone

bonjourComment faire pour connecter mon iPhone au sèche linge Candymerci

Le seche linge se met constamment en pause

Bonjour à tous ! Mon seche linge se met en pause et ce peu importe le cycle, la quantité dans la machine. Condensateur d'eau vide filtre propre... il se met en pause plus de 10 fois. De temps en temps il m'indique de vider le bac condensateur, sauf que ce... voir la suite

Empty the container filter

Bonjour, la machine s'arrête au bout de quelques minutes en affichant le message « empty the container filter ». On a tout vidé et nettoyé mais ça ne marche pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

INSTALLATION AVEC KIT WPRO

BONJOUR J4AI UNE MACHINE A LAVER BOSCH AVEC UN KIT WPRO POUR METTRE LE SECHE LINGE DESSUS EST CE QUE CE SECHE LINGE PEUT ALLER DESSUS

seche linge indique eho

Bonjour mon seche linge indique eho 3mn apres sa mis en route.Merci

récupérateur d eau

Bonjour mon récupérateur d eau est cassé,je ne trouve pas sur le site.Merci

Problème de mise en route

Bonjour à tous, seche linge neuf qui se met en pause au bout de quelques minutes quelque soit le programme. Déjà remplacé au bout d'une semaine et problème toujours persistant avec le nouveau. Des conseils d'utilisation ? Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit