Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4198 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Capot amovible?

Question résolue

Bonjour,

Est il possible de retirer le capot du dessus pour réduite la hauteur de la machine et ainsi la glisser sous un plan de travail?

Quelle est la taille sans le couvercle?

Merci :-)

Consulter les 6 réponses à la question Capot amovible?

  • Bonjour, comme pour les lave-linges le dessus des sèche-linges ne doit pas être retiré pour raisons de sécurité en cas de problèmes la garantie ne serait pas appliquée si la cause vient du fait du retrait de ce top ainsi que la responsabilité du fabricant ou du distributeur. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui bien sûr on l'a fait, enfin l'installateur l'a fait et on arrive é une hauteur standard pour les meubles de cuisine. Avec plaisir

  • Cela ne m'a pas l'air possible après à confirmer auprès d'un technicien Darty mais je n'ai pas l'impression

  • Bonjour, je ne sais pas du tout, il faut vous renseigner auprès d'un vendeur ou d'un technicien. Désolée.

  • bonjour,

    impossible de vous répondre je n'ai plus cet article

  • Non, pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit