Pas d eau dans le récupérateur après un cycle
Bonjour, Je viens de recevoir mon sèche linge, je l ai fait tourner avec du linge. Le linge très sec mais rien dans le récupérateur d eau... avez vous eu ce soucis ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens de recevoir mon sèche linge, je l ai fait tourner avec du linge. Le linge très sec mais rien dans le récupérateur d eau... avez vous eu ce soucis ? Merci
Etes-vous contents de ce sèche-linge après expérience d'utilisation ? Merci.
Bonjour, est ce que votre récupérateur d'eau se fixe bien sur la porte? Nous il y a un côté qu'il est Impossible d'emboîter et ça fait déjà 2 fois qu'en ouvrant la porte le bac tombe et se casse. Merci
Bonjour, peut-on raccorder ce sèche linge sur l'évacuation d'eau (sans passer par le réservoir à vider manuellement) ? Merci, RE
Bonjour, je viens de nettoyer le condensateur du sèche linge Candy pour la première fois comme le suggère la notice. Par endroit le condensateur semble cabossé et après retrait, à l'emplacement, j'ai retrouvé des petits boutons en ferraille blancs. Est-ce... voir la suite
Bonjour dés que je mets le programme en route le sèche linge se met en PAUSE... N'importe quel programme mer ci de me répondre
Bonjour je constate sur l'appareil un bruit assez fort comme une vibration il est neuf cela est t'il normal? merci
Bonjour Voudrait savoir combien de litre contient le tambour de cette machine Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil