Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

40 questions sur la communauté CSO C10TBE-47 - Sèche linge - CANDY

Question résolue

Pas d eau dans le récupérateur après un cycle

Bonjour, Je viens de recevoir mon sèche linge, je l ai fait tourner avec du linge. Le linge très sec mais rien dans le récupérateur d eau... avez vous eu ce soucis ? Merci

vidage de l'eau

Bonjour,l'eau de condensation peut elle être évacuée par un tuyau

Retours d'utilisateurs

Etes-vous contents de ce sèche-linge après expérience d'utilisation ? Merci.

Bac récupérateur d'eau

Bonjour, est ce que votre récupérateur d'eau se fixe bien sur la porte? Nous il y a un côté qu'il est Impossible d'emboîter et ça fait déjà 2 fois qu'en ouvrant la porte le bac tombe et se casse. Merci

Question résolue

Evacuation d'eau

Bonjour, peut-on raccorder ce sèche linge sur l'évacuation d'eau (sans passer par le réservoir à vider manuellement) ? Merci, RE

Nettoyage du condensateur

Bonjour, je viens de nettoyer le condensateur du sèche linge Candy pour la première fois comme le suggère la notice. Par endroit le condensateur semble cabossé et après retrait, à l'emplacement, j'ai retrouvé des petits boutons en ferraille blancs. Est-ce... voir la suite

Question résolue

sèche linge qui s'arrete

Bonjour dés que je mets le programme en route le sèche linge se met en PAUSE... N'importe quel programme mer ci de me répondre

bruit type vibration

Bonjour je constate sur l'appareil un bruit assez fort comme une vibration il est neuf cela est t'il normal? merci

EST IL SUPERPOSABLE ?

BONJOUR EST IL SUPERPOSABLE ? MERCI

Tuyau vidange

BonjourL'appareil est-il livré avec le tuyau d'évacuation d'eau ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit