Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

sèche linge qui s'arrete

Question résolue

Bonjour

dés que je mets le programme en route le sèche linge se met en PAUSE...

N'importe quel programme

mer ci de me répondre

Consulter les 18 réponses à la question sèche linge qui s'arrete

  • Bonjour, avez-vous désactivé la sécurité enfants ? de plus si vous utilisez de petite charge mettez le programme "petite charge" Sinon y a t'il un code erreur qui s'affiche ? Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Si vous avez connecte le mode wifi enlevez apres il ne devrait plus y avoir de soucis


  • J'ai rencontré le même problème. Après le passage d'un technicien Darty qui n'a pas trouvé la solution au problème, il m'a été échangé comme je l'avais depuis moins de 10 jours. Le nouveau (même modèle) fonctionne très bien.

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème. Comme dit, pour ne pas avoir le linge du tout froissé je le mets en position jeans et la machine tourne tranquillement pendant 2 h

  • Bonjour,


    Nous avons rencontré le meme problème après un mois d'utilisation, fin Octobre 2020.

    Sav, essais non concluants donc réparateur...2 à 3 pieces à changer.3 semaines d'attente pour la reception des pieces puis impossible de réparer l'appareil sur place du coup le seche linge est reparti en atelier et nous avons un appareil de pret en attendant car nous sommes une collectivité accueillant des enfants.J'ai demandé un échange mais pas possible, ils préfèrent réparer...tout ça n'est pas de très bonne augure pour la suite, je pense que c'est un problème récurent sur ce modèle malheureusement.

  • J'ai eu le même problème. Retour en SAV et j'ai changé de modèle pour un BEKO, qui lui fonctionne très bien.

  • Lorsque j'ai eu ce problème c'etait parce que le filtre du bas était sale, une fois nettoyé le sèche-linge à refonctionné normalement

    ;-)

  • Ca m est arrivé...le verrouillage securite était enclenché...il suffit de l enlever

  • Bonsoir.


    je l'utilise depuis moins d'un mois.

    la 1 ère utilisation était correcte et depuis il se met aussi en pause.


  • Bonjour, pour le moment, je touche du bois, je n'ai aucun problème avec mon appareil. J'ai lu les différents conseils, à suivre peut-être avant d'appeler un dépanneur. Si çà ne fonctionne toujours pas = SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit