Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Pas d eau dans le récupérateur après un cycle

Question résolue

Bonjour,

Je viens de recevoir mon sèche linge, je l ai fait tourner avec du linge. Le linge très sec mais rien dans le récupérateur d eau... avez vous eu ce soucis ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Pas d eau dans le récupérateur après un cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est normal. Lors du premier cycle c'est le réservoir interne qui se rempli en premier. Lorsqu'il sera plein le réservoir de la porte se remplira.

  • Réponse jugée utile

    Lors du premier séchage ça nous l'a aussi fait.

    maintenant, il y en a !

  • Normal

    l'appareil se remplit d'eau pendant les 1er cycles

    ensuite l'eau arrivera ds le récupérateur

    cdt

  • Bonjour,

    Effectivement après le 1er lavage très peu d'eau dans le récupérateur mais ensuite il y en a. Je possède ce sèche linge depuis qs semaines et il fonctionne très bien ??

    Relancer une 2eme fois et normalement vous devriez avoir de l'eau dans le hublot.

  • Bonjour j'ai eu tres oeu d'eau mais aussi parce que il n'y a oas enormement de linge la il est en train de tourner je vous dis après ça marche ?

  • Bonsoir, lors du premier cycle c'est normal, je crois qu'il y a un petit récipient dans la machine qui ce rempli d'abord avant d'envoyer par la suite l'eau dans le récupérateur. Normalement dès votre 2éme cycle, il devrait y avoir de l'eau. PS: N'oubliez pas le nettoyage du filtre à chaque cycle, sinon la machine ne démarrera pas

  • Vous avez peut être une évacuation externe ?

    Nous avons également peu d'eau dans le récupérateur il tourne 3 fois par jour

  • Il y a de l'eau une fois le cycle finir dans le huleau de la porte

  • Bonjour,

    S'il n'y a pas beaucoup de linge, effectivement ça arrive parfois qu'il n'y ait pas d'eau dans le bac. Par contre s'il y a une quantité suffisante de linge, cela n'est pas normal je pense.

  • Bonjour,


    Si le linge est sec c'est normal qu il n'y ait pas d eau dans le récupérateur. Il faut tester avec du linge qui sort du lave linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit