CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

- 
2353 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation - G Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre ce groupe

Pas d eau dans le récupérateur après un cycle

Question résolue

Bonjour,

Je viens de recevoir mon sèche linge, je l ai fait tourner avec du linge. Le linge très sec mais rien dans le récupérateur d eau... avez vous eu ce soucis ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Pas d eau dans le récupérateur après un cycle

• Réponse approuvée par Darty

C'est normal. Lors du premier cycle c'est le réservoir interne qui se rempli en premier. Lorsqu'il sera plein le réservoir de la porte se remplira.

• Réponse jugée utile

Lors du premier séchage ça nous l'a aussi fait.

maintenant, il y en a !

• Normal

l'appareil se remplit d'eau pendant les 1er cycles

ensuite l'eau arrivera ds le récupérateur

cdt

• Bonjour,

Effectivement après le 1er lavage très peu d'eau dans le récupérateur mais ensuite il y en a. Je possède ce sèche linge depuis qs semaines et il fonctionne très bien ??

Relancer une 2eme fois et normalement vous devriez avoir de l'eau dans le hublot.

• Bonjour j'ai eu tres oeu d'eau mais aussi parce que il n'y a oas enormement de linge la il est en train de tourner je vous dis après ça marche ?

• Bonsoir, lors du premier cycle c'est normal, je crois qu'il y a un petit récipient dans la machine qui ce rempli d'abord avant d'envoyer par la suite l'eau dans le récupérateur. Normalement dès votre 2éme cycle, il devrait y avoir de l'eau. PS: N'oubliez pas le nettoyage du filtre à chaque cycle, sinon la machine ne démarrera pas

• Vous avez peut être une évacuation externe ?

Nous avons également peu d'eau dans le récupérateur il tourne 3 fois par jour

• Il y a de l'eau une fois le cycle finir dans le huleau de la porte

• Bonjour,

S'il n'y a pas beaucoup de linge, effectivement ça arrive parfois qu'il n'y ait pas d'eau dans le bac. Par contre s'il y a une quantité suffisante de linge, cela n'est pas normal je pense.

• Bonjour,

Si le linge est sec c'est normal qu il n'y ait pas d eau dans le récupérateur. Il faut tester avec du linge qui sort du lave linge.