Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Nettoyage du condensateur

Bonjour,

je viens de nettoyer le condensateur du sèche linge Candy pour la première fois comme le suggère la notice. Par endroit le condensateur semble cabossé et après retrait, à l'emplacement, j'ai retrouvé des petits boutons en ferraille blancs. Est-ce normal ?

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage du condensateur

  • Réponse approuvée par Darty

    normalement l'emplacement est propre, si il y a des déchets il faut les enlever et remettre le condensateur. Si ça marchait avant, ça devrait continuer

  • Je n'ai pas encore touché au condensateur et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il me semble qu'il doit falloir le nettoyer et le sécher ou le laisser sécher tout simplement. J'ai rapidement vu que dans le mode d'emploi cette question de l'entretien du condensateur est envisagée et expliquée mais cela m'a paru très succint. Il me semble qu'il faut le nettoyer quand un des voyants du sèche-linge clignote. C'est expliqué très brièvement dans le mode d'emploi général. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit