Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4199 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

bruit type vibration

Bonjour je constate sur l'appareil un bruit assez fort comme une vibration il est neuf cela est t'il normal? merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit type vibration

  • Bonjour,

    Aucune vibration suspecte jusqu'à ce matin. J'ai enlevé et remis le hublot bac à eau et le bruit a disparu....J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.

  • Bonjour, je l ai acheté il y a un mois et pas de bruit de vibration, a mon avis ce n est pas normal, cordialement

  • Bonsoir.

    aucun bruit et même plutôt silencieux.

  • Bonjour, ce ne doit pas être normal car mon appareil n'a pas ces anomalies.

  • Bonjour. Non aucunes vibrations constatées ni aucun bruit utilisé tous les jours depuis mon achat et la nuit principalement bonne fêtes

  • Je me trouve c'est bruyante mais c'est dans le sous-sol donc ce ne faire rien, mais il yn'a pas des vibrations.

  • bonjour,votre appareil est-il bien équilibré?Sur le mien,je n'ai jamais constaté de vibrations.J'ai vérifié l'aplomb avec un niveau,c'est bien stable,et,éloigné des murs.

    Bonne journée.

  • réponse : non. l appareil est-il bien callé?

  • Ces vibrations peuvent provenir d'une mauvaise fixation du carter du condenseur.

    Cordialement

  • Bonjour , aucun bruit ni vibration . Bonnes fetes a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit