Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

- 
4261 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

41 questions sur la communauté CSO C10TBE-47 - Sèche linge - CANDY

Kit de vidange

Bonjour, j'ai récupéré ce sèche-linge mais j'ai un souci avec l'évacuation. Il y un tuyau souple noir qui est branché d'un côté, mais il n'y a pas d'eau qui s'en échappe de l'autre. Ni d'eau dans le bac situé dans la porte. En revanche il y a de l'eau qui... voir la suite

retirer easy case

bonjourpeut retirer le bac easy case si on utilise l'évacuation dans les eaux usées?merci

Fuite eau

Bonjour,J'ai de l'eau qui coule en bas et mon condenseur est trempe Pouvez vous me dire ce que je dois vérifier je precise le bac de récupération d'eau est neuf Cdt

Consommation

Bonjour, quelle est la consommation en watts lors de sont fonctionnement (exemple 900w )? merci

Répondre

positionnement

Bonjour, est il possible de le placer au dessus du lave linge ? merci

Question résolue

Réservoir eau cassé

Bonjour où puis je trouver un nouveau réservoir cordialement

Le hublot que l'on doit vider

Bonjour ma question est le hublot que l'on vide c'est cassé enfin brisé à certains endroits que faire car désormais la chaleur est mal réparti est j'ai déjà l'eau qui entre dans le linge. achat moins de 1 ans

CORDON DE RACCORDEMENT Candy CSO C10TBE-47

BonjourFaut il acheter en parallele un cordon d'alimentation ou un cordon de raccordement? ou bien tout est livré pret à etre installé? merci!

Question résolue

Vidange eau

Bonjour, nous avons installé le tuyau pour l'évacuation de l'eau, le bas de récupération qui ne sert plus du coup, je le retire ou le laisse dans la porte? Merci

Question résolue

Capot amovible?

Bonjour, Est il possible de retirer le capot du dessus pour réduite la hauteur de la machine et ainsi la glisser sous un plan de travail? Quelle est la taille sans le couvercle? Merci :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit