Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Réservoir de récupération d'eau

Bonjour, est ce que votre récupérateur d'eau se fixe bien sur la porte? Le mien c'est cassé après le prémier usage

fixe bien sur la porte? bien sur la porte?

Consulter les 12 réponses à la question Réservoir de récupération d'eau

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai du racheter un récupérateur dès la 2ème utilisation.

  • Bonjour, oui, il se fixe bien, mais je fais bien attention à chaque fois car effectivement, le plastique peut se casser facilement en cas de chute. Mais une fois fixé il ne bouge pas.

  • Non il ne se fixe pas bien

    le mien s est cassé aussi

    • @jess52252243 Oui il est bien fixé Il faut bien regarder avant de fermer la porte


  • bonjour désolé pour cette attente , pour répondre a votre question oui il y a bien un récupérateur d eau qui se fixe à l intérieur du hublot par deux point d ancrage attention a bien le fixer , hublot ouvert poignée noir devant et pour vider l eau en haut à gauche au dessus du maxi

  • Bonjour, mon récupérateur d'eau ne se fixe pas bien, il s'est cassé après quelques mois d'utilisation…????

  • Bonjour, le récupérateur d'eau se fixe bien par contre il faut faire attention quand vous le mettez.

  • Pas de problème pour moi pour l instant

  • Bonjour,

    Ça fait 1 an que nous avons ce sèche linge et aucun problème avec le récupérateur d'eau. Par contre, à chaque fois je fais attention à ce qu'il soit bien fixé. Cordialement

  • Bonjour

    oui pas de souci. Il faut juste trouver le coup de main.

  • Oui il se fixe bien mais avec beaucoup de vigilance. En effet, c'est fragile en cas de chute. Il faut vraiment bien le positionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit