Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4199 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Kit de vidange

Bonjour, j'ai récupéré ce sèche-linge mais j'ai un souci avec l'évacuation. Il y un tuyau souple noir qui est branché d'un côté, mais il n'y a pas d'eau qui s'en échappe de l'autre. Ni d'eau dans le bac situé dans la porte. En revanche il y a de l'eau qui coule sous le seche linge... je suspecte donc une mauvaise installation. A quoi ressemble le "kit de vidange" ? quelqu'un pourrait-il partager une photo de la configuration une fois que ce kit est installé ? merci d'avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Kit de vidange

  • Bonjour

    je pense que votre sèche linge est défectueux, car nous avons aucun souci l'eau s'écoule bien dans le bac située au niveau de la porte nous n'avons pas installé le tuyau car nous n'avons pas la possibilité de faire une sortie d'eau externe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit