Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

- 
4262 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

evacuation

Bonjour

Pouvons nous evacuer directement l'eau par un tuyau d'évacuation?

merci

Consulter les 6 réponses à la question evacuation

• Pas besoin....je récupère l'eau dans le réservoir inseré dans le hublot prévu à cet effet...

• Oui sans problème .

• Bonjour oui 

• Bonjour,

Oui un tuyau est fourni. Mais l'évacuation par le reservoir de porte fonctionne très bien et est très pratique.

Cordialement.

• BONJOUR

OUI C EST PREVU AVEC UN TUYAU D EVACUATION MAIS PETIT SOUCI SUR LA BASE FOND PLAT DE LA MACHINE , IL N Y A PAS D ENCOCHE PREVUE POUR CETTE EVACUATION JE VEUX DIRE PAS D ESPACE PRE MOULER DANS LA BASE METALLIQUE POUR LE PASSAGE DU TUYAU

• Bonjour non, leau et récupérer directement dans un petit réservoir qu'il faut vider de temps en temps

• @acoi54143425 On fait ce que l'on peut ..peut être est- je mal compris la question..ce n'est pas grave....tout le monde ne peut pas être intelligent comme vous..

• @jenn23414433 OUI VOUS N AVEZ PAS COMPRIS LA QUESTION

BIEN SUR QU IL Y A UN BAC DE RECUP

LA QUESTION ETAIT : PEUT ON RECUPERER L EAU PAR UN TUYAU ?

MERCI DE REPONDRE A LA QUESTION SVP ET NON A VOS ENVIES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit