Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4199 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Fuite eau

Bonjour,

J'ai de l'eau qui coule en bas et mon condenseur est trempe

Pouvez vous me dire ce que je dois vérifier je precise le bac de récupération d'eau est neuf

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Fuite eau

  • Bonjour,


    Si votre récupérateur d'eau est vide après une "machine" c'est probablement que votre conduit est bouché ou percé. C'est un tuyau noir sur le coté gauche en bas de la machine. vous avez un manchon à un endroit que vous pouvez enlever d'un coté, cela peut faciliter le passage d'un goupillon ou autre. Cela vous sera plus facile d'accès en retirant le condenseur.

    Bon courage

    • @papy22643225 Qu est ce que l'évaporateur ?? désolé je ne suis pas du tout experte

    • @MylèneD4461 Si votre machine fonctionne déjà depuis un certain temps, avez-vous retirée et nettoyée l'évaporateur

    • @papy22643225 Merci pour vos conseils je vais essayer pourtant j'ai bien de l'eau dans mon bac

  • bonjour il faut verifier le joint de porte


    • @r.st65366561 bonjour si l'appareil est garantie il convient de faire intervenir le sav


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit