Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4199 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

40 questions sur la communauté CSO C10TBE-47 - Sèche linge - CANDY

Tuyau d'évacuation et eau dans bac

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter le modèle CSOE C10TBE-47 Le technicien m'a installé le tuyau pour l'évacuation de l'eau. Est-ce normale qu'il y ait quand même toujours un peu d'eau dans le bac de récupération? Qu'est-ce qui se passe si j'enlève c... voir la suite

Bip/sonne et pause

bonjour,mon sèche linge ne part pas lors de la sélection , bip bip et se met en pause …

BAC RECUPERATION EAU

bonjourQuelle est la référence du bac de récupération d'eau du sèche linge CSO CTBE-merci

Répondre

Programmer un sèche linge

bonjourComment programmer mon sèche linge Il m'indique au mieux séchage rapide 40mn si je veux le programmer en dessous comment fairemerci

Demande de conseil

Bonjour j ai mis un cycle a tourner et j ai ete inonder j ai soulver la machine et j ai vu sa que doit je faire ? merci

Message erreur

Bonjour nous avons acheté cet appareil hier et quand je mets en route au bout de quelques secondes le message erreur s'affiche. Impossible de continuer.Merci

evacuation

BonjourPouvons nous evacuer directement l'eau par un tuyau d'évacuation? merci

Réservoir de récupération d'eau

Bonjour, est ce que votre récupérateur d'eau se fixe bien sur la porte? Le mien c'est cassé après le prémier usage fixe bien sur la porte? bien sur la porte?

Hublot démontable?

Bonjour, Un utilisateur a écrit que la profondeur était de 58,5cm, hors hublot. En comptant le hublot (fermé), il fallait compter environ 61cm. Or, je suis limité à 59cm. La question est : le hublot est-il démontable?Merci

Kit de vidange

Bonjour, j'ai récupéré ce sèche-linge mais j'ai un souci avec l'évacuation. Il y un tuyau souple noir qui est branché d'un côté, mais il n'y a pas d'eau qui s'en échappe de l'autre. Ni d'eau dans le bac situé dans la porte. En revanche il y a de l'eau qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit