Tuyau vidange
BonjourL'appareil est-il livré avec le tuyau d'évacuation d'eau ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourL'appareil est-il livré avec le tuyau d'évacuation d'eau ?merci
Bonjour tout le monde Je viens d'acheter le modèle CSOE C10TBE-47 Le technicien m'a installé le tuyau pour l'évacuation de l'eau. Est-ce normale qu'il y ait quand même toujours un peu d'eau dans le bac de récupération? Qu'est-ce qui se passe si j'enlève c... voir la suite
bonjour,mon sèche linge ne part pas lors de la sélection , bip bip et se met en pause …
bonjourQuelle est la référence du bac de récupération d'eau du sèche linge CSO CTBE-merci
bonjourComment programmer mon sèche linge Il m'indique au mieux séchage rapide 40mn si je veux le programmer en dessous comment fairemerci
Bonjour j ai mis un cycle a tourner et j ai ete inonder j ai soulver la machine et j ai vu sa que doit je faire ? merci
Bonjour nous avons acheté cet appareil hier et quand je mets en route au bout de quelques secondes le message erreur s'affiche. Impossible de continuer.Merci
BonjourPouvons nous evacuer directement l'eau par un tuyau d'évacuation? merci
Bonjour, est ce que votre récupérateur d'eau se fixe bien sur la porte? Le mien c'est cassé après le prémier usage fixe bien sur la porte? bien sur la porte?
Bonjour, Un utilisateur a écrit que la profondeur était de 58,5cm, hors hublot. En comptant le hublot (fermé), il fallait compter environ 61cm. Or, je suis limité à 59cm. La question est : le hublot est-il démontable?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil