Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4197 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Tuyau d'évacuation et eau dans bac

Bonjour tout le monde

Je viens d'acheter le modèle CSOE C10TBE-47

Le technicien m'a installé le tuyau pour l'évacuation de l'eau.

Est-ce normale qu'il y ait quand même toujours un peu d'eau dans le bac de récupération?

Qu'est-ce qui se passe si j'enlève complètement le bac?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Tuyau d'évacuation et eau dans bac

  • Je me suis posé la même question , et je n'ai pas la réponse!...

  • Moi aussi il y a toujours de l'eau. Mais je n'ai pas essayé d'eblever le bac

  • Le bac a pour objet de récupérer l'eau. Dans votre cas c'est un reliquat de condensation c'est à dire rien. L'essentiel est évacué à l'extérieur.

  • Bonjour, oui c'est normal , juste le retirer et le vider…de même pour le bac qui attrape toutes les poussières au niveau de l'entrée hublot pour vous garantir un meilleur fonctionnement

  • Bonjour, je n'ai pas effectué le branchement comme vous, mais il me semble que c'est normal qu'il ait un peu de condensation.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit