Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

EST IL SUPERPOSABLE ?

BONJOUR EST IL SUPERPOSABLE ? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question EST IL SUPERPOSABLE ?

  • Oui, je l'ai superposé.

    Par contre, beaucoup plus léger que les anciens : il faut absolument prendre un plateau pour mettre en dessous car sinon, trop de vibrations quand le lave linge tourne et risque de chute.

    En plateau, prenez le moins cher, c'est tout aussi bien

  • Oui superposable comme tous les sèche linges à hublot..par contre, si vous ne l'avez pas encore acheté… à éviter ! Sèche mal… réservoir d'eau en plastique comme un jouet.. ce réservoir une fois cassé.. chez Darty sur commande.. bref.. produit très ordinaire !!!

  • logiquement oui .Mais moi, je l'ai mis à terre .Plus pratique pour le déplacer afin de vider l'eau qui reste au fond. Je vide celle-ci environ deux à trois fois par an.

  • Effectivement , c'est ainsi que sont disposés lave-linge et sèche-linge au dessus

  • Oui, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai installé à mon domicile.

  • Oui il est en hauteur avec machine à laver en dessous

  • Bonjour,

    personnellement, je l'ai super bien posé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit