Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

N'arrête pas de tourner...

Bonjour,

Je viens de recevoir ce sèche-linge hier, j'ai déjà essayé le programme coton et synthétiques et une fois le temps annoncé écoulé il continue toujours à tourner en restant bloqué sur temps restant 10 min. Je suis obligée de forcer l'arrêt et quand j'ouvre le hublot tout est pourtant bien sec.

Dois-je contacter le SAV? Ce n'est pas normal..?

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question N'arrête pas de tourner...

  • Bonjour, la fin du cycle est un défoulage qui dure un certain temps en arrêtant l'appareil ce décompte s'arrête c'est pour empêcher le linge de se froisser. Cordialement
  • Bonjour moi de mon conseille ne l utiliser plus appele service après vente vous aurez un technicien competent car vous pourrez endommager des.pieces a fiare sa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit