Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Le hublot que l'on doit vider

Bonjour

ma question est le hublot que l'on vide c'est cassé enfin brisé à certains endroits

que faire

car désormais la chaleur est mal réparti est j'ai déjà l'eau qui entre dans le linge.

achat moins de 1 ans

Consulter les 6 réponses à la question Le hublot que l'on doit vider

  • Bonjour, je vous invite à faire intervenir le SAV cette pièce est prise sous garantie puisque la garantie est de 2 ans. Cordialement
  • Bonjour n'est til pas sur garantie aple le magasin

  • Il est tombé ou il s'est cassé spontanément, mais dans un cas comme dans l'autre il faut le changer et essayer de faire marcher la garantie.

  • Bonjour, je possède également ce seche linge et il est vrai que le bac récupérateur d'eau en plastique située sur le hublot est assez fragile, je pense que dans votre situation vous devez changer le bac de récupération.

  • Désolé, mais notre sèche-linge est neuf et le vidons à chaque lavage.

  • Bonjour, s'il s'agit de la partie amovible, vous devez changer le contenant, il est disponible à l'achat sur Darty. Environ une vingtaine d'euros. Faites attention car l'eau peu vite couler le long de la machine et cela peut faire disjoncter la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit