Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Profondeur et encombrement

Question résolue

Bonsoir,

les caractéristiques précisent 58,5cm de profondeur, est ce une côte d'encombrement total hublot fermé compris?

L'arrière du sèche linge peut il être pratiquement collé au mur (cable ou autre à l'arrière ?)

Peut-on superposer le sèche linge sur une machine à laver de 10 cm de moins en profondeur?

d'avance merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur et encombrement

  • Bonjour, la superposition dépend de l'écart des pieds du sèche linge. Ils font moins de 60 cm puisqu'ils sont en retrait des cotés par-contre il existe un kit de superposition universel pour tout type de montage. les dimensions de la machine ne prennent pas en compte le hublot et vous pouvez pousser le sèche linge contre le mur c'est le top qui touchera avant l'arrière Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Beaucoup d'interrogations à ce que je lis.

    • Pour l'encombrement, je viens d'aller mesurer; avec le hublot (légèrement convexe, comptez plutôt 61cm de profondeur. Hublot fermé, bien sur.
    • en plus de ces 61 cm de profondeur, la mienne que j'ai installée au-dessus de la machine à laver, est à 3 cm du mur. Bicoze, comme vous dites, câble électrique et tuyau d'évacuation d'eau.
    • Pour ce qui est de la superposition, j'ai personnellement acheté le kit de superposition de la marque WPRO SKS 101 et vous devriez pouvoir installer votre sèche linge sur un lave linge de 10 cm de moins.

    En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit