Réglage température
bonjourLe réfrigérateur est réglé à 4,la flèche reste blanche. Comment puis-je diminuer la température ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLe réfrigérateur est réglé à 4,la flèche reste blanche. Comment puis-je diminuer la température ?merci
bonjourNous avons acheté ce réfrigérateur congélateur qui nous convient bien pour la surface intérieur par contre il est bruyant il craque fort le soir es-ce normal ou y a t'il un réglage à faire . Merci
Bonjour, La hauteur max est elle bien de 1,85 m ? Cette hauteur prend-elle en compte la petite charnière de la porte sur le dessus ? Je suis au millimètre près dans la niche pour caser l'appareil. Mille mercis
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de désactiver le wifi ? (J'ai vu qu'on l'activait en appuyant 2s sur le bouton mode, est ce la même chose pour l'éteindre ?) merci à vous.
Peut-on avoir plus de clayettes que ce qui est montré sur l'image
Bonjourla notice d'utilisation de ce modèle dit que le mode super congélation ne s'active qu'avec une application wi-fi - Apparemment la touche Super Cool de l'appareil ne serait valide que pour la partie réfrigérateur - je n'ai pas de smartphone pour uti... voir la suite
Bonjour J ai besoin d'aide j ai été livré samedi ,on est lundi (ferié) ,je n arrive pas a mettre la partie congel en fonctionnement ,il fait du froid mais pas assez ,mon pain se decongel ainsi que les glaces .... Je n arrive pas a accéder a la notice non ... voir la suite
Bonjour. Je trouve qu'il y a trop d'humidité dans le bac à légumes, avez-vous le même soucis? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil