Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

22 questions sur la communauté CCE4T618EW - Réfrigérateur Congélateur - CANDY

Hauteur maximale

Bonjour, La hauteur max est elle bien de 1,85 m ? Cette hauteur prend-elle en compte la petite charnière de la porte sur le dessus ? Je suis au millimètre près dans la niche pour caser l'appareil. Mille mercis

Désactivation WIFI

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de désactiver le wifi ? (J'ai vu qu'on l'activait en appuyant 2s sur le bouton mode, est ce la même chose pour l'éteindre ?) merci à vous.

Délai branchement

Bonjour, combien de temps attendre avant de le brancher? merci

Le nombre de clayette

Peut-on avoir plus de clayettes que ce qui est montré sur l'image

fonction super congélation sur modèle CCE4T618EX FRESCO

Bonjourla notice d'utilisation de ce modèle dit que le mode super congélation ne s'active qu'avec une application wi-fi - Apparemment la touche Super Cool de l'appareil ne serait valide que pour la partie réfrigérateur - je n'ai pas de smartphone pour uti... voir la suite

Comment mettre la partie congel en fonctionnement ?

Bonjour J ai besoin d'aide j ai été livré samedi ,on est lundi (ferié) ,je n arrive pas a mettre la partie congel en fonctionnement ,il fait du froid mais pas assez ,mon pain se decongel ainsi que les glaces .... Je n arrive pas a accéder a la notice non ... voir la suite

Humidité trop importante

Bonjour. Je trouve qu'il y a trop d'humidité dans le bac à légumes, avez-vous le même soucis? Merci

Frigo congélateur

Bonjour mon appareil ne fait plus de froid dans la partie frigo et congélateur.Merci

Tiroir sous bac à légumes, utilité ?

Bonjour, à quoi sert le tiroir au-dessus du bac à légumes ?

Connexion Wi-Fi

Moi aussi jamais connecté Wi-Fi

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit