Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

21 questions sur la communauté CCE4T618EW - Réfrigérateur Congélateur - CANDY

Peut-on désactiver le wifi du réfrigérateur ?

Bonjour, Je viens d'acheter le réfrigérateur candy cce4t618ex et l'ai connecté sur l'application Hon mais j'aimerais le déconnecter du wifi, sachant quand enlevant l'appareil de l'application le signe wifi du frigo clignote quand même en permanence. Que f... voir la suite

Répondre

Problème au démarrage

Le livreur a branché tout de suite le frigo mais les parois extérieures sont très chaudes. Est ce normal et est ce que ça va durer? Merci

réglage manuel

Bonjourcomment régler la température manuellementmerci

fait il des bruits bizarres ?

Bonjour mon frigo actuel wirlpool 2 ans a un vice de fabrication ! régulièrement le conduit qui amène l'air froid du congel vers le frigo "se bouche" !! nous sommes des centaines à subir le même souci (!!) . j'en ai assez de devoir tout transvaser, donner... voir la suite

Dégivrage frigo et congélateur

Bonjour, ce réfrigérateur congélateur est t'il automatique pour le dégivrage il y a t'il quelque chose à faire ??? Merci.

Réglage température

bonjourLe réfrigérateur est réglé à 4,la flèche reste blanche. Comment puis-je diminuer la température ?merci

petit defaut sur la plaquage inox porte congelateur

Bonjour, apres livraison de ma commande, je me suis aperçu d'un defaut esthetique dans le revetement inox de la porte congelateur du bas, apparement pas de trace de choc, de face on ne voit rien par contre de coté a la lumiere c'est flagrant, s'est comme ... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour,Où peut on trouver la notice d'utilisation,svp?Merci

Bruit du Frigo

bonjourNous avons acheté ce réfrigérateur congélateur qui nous convient bien pour la surface intérieur par contre il est bruyant il craque fort le soir es-ce normal ou y a t'il un réglage à faire . Merci

Hauteur maximale

Bonjour, La hauteur max est elle bien de 1,85 m ? Cette hauteur prend-elle en compte la petite charnière de la porte sur le dessus ? Je suis au millimètre près dans la niche pour caser l'appareil. Mille mercis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit