Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Problème au démarrage

Le livreur a branché tout de suite le frigo mais les parois extérieures sont très chaudes. Est ce normal et est ce que ça va durer?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème au démarrage

  • moi aussi mes parois sont chaudes quand il refroidit et après quand le frigo est à température, les parois sont à température ambiantes

  • Bonjour , oui quand le moteur du réfrigérateur/ congélateur se met en marche les parois latérales ont tendance à chauffer.

    dans votre cas, il va falloir attendre qu'il atteigne la température de refroidissement avant de se calmer… vous avez vu d'ailleurs qu'on peut choisir la température en haut? Moi je l'ai mise sur 6 ou 8 degrés, ça évite que le moteur se mette trop souvent en marche…sinon aucun problème avec ça, on apprécie surtout qu'il ne faille pas dégivrer le congélateur

  • Oui c'est normal c'est le moteur. Et par temps chaud ça chauffe encore plus. Pas d'inquiétude.

  • Oui, c'est tout à fait normal, il n'y a pas de radiateur à l'arrière de ce frigo, la chaleur produite par l'échangeur se diffuse par les côtés de l'appareil. Ca ne dure pas mais ça recommence à chaque fin de cycle de refroidissement.

  • je pense que c'est normal car le moteur doit beaucoup tourner pour passer d'une température ambiante haute aujourdh'ui, à 4°C.

    a surveiller demain....

  • Bonjour,

    je l'ai depuis 1 an et j'ai constaté la meme chose. Cependant zéro problème constaté, il fonctionne parfaitement

  • Bonjour, si le frigo à été coucher il n aurait pas du le branche tout de suite, et les paroie extérieur ne sont pas censé être chaude,(Peut-être une après le demarage mais pas après.

  • Oui mais reste toujours un peu chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit