Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

candy combiné 6184x15

Salut

j'ai un réfrigérateur candy combiné 6184x15/C

Acheté en 2023 , depuis 2jours a cessé de fonctionner et devenu trop chaud en face latérale gauche

Le compresseur marche mais pas de froid dans les deux compartiments

Merci de donner votre conseil

Consulter les 6 réponses à la question candy combiné 6184x15

  • Bonjour

    Votre réfrigérateur à moins de 2 ans, il est sous garantie, contacter le S.A.V. de Darty

  • Bonjour, j'ai eu le meme problème il y a 2 jours c'etait le problème du ventilateur. Le depanneur darty est venu et me l'a changé

  • Bonjour, il est encore sous garantie, consultez le service après vente de DARTY.

  • Bonjour j'avais exactement le même problème.


    Le côté gauche était régulièrement chaud.

    J'avais depuis quelques jours une sorte de bruit de clapet

    Mon frigo avait dépassé la garantie depuis 6mois.

    Je n'ai hélas pas de solution...

  • Bonjour, aucune idée mais si acheté en 2023, il doit encore être sous garantie quj doit être de 2 ans. Bon courage !

  • Bonjour,

    Nous avons notre frigo depuis fin décembre 2023. Les parois latérale sont tièdes. A l'intérieur, le froid est bien réparti.

    Il faudrait appeler le SAV Darty.

    Merci pour cette information. Il serait bien de savoir ce que vous aura dit Darty par rapport à ce problème.

    J'espère que vous aurez une suite favorable.

    Marie-Line

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit