Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Désactivation WIFI

Bonjour,


Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de désactiver le wifi ? (J'ai vu qu'on l'activait en appuyant 2s sur le bouton mode, est ce la même chose pour l'éteindre ?)


merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Désactivation WIFI

  • Moi je n'ai jamais activé le wifi, et problème pour congeler des aliments, ça ne fonctionne qu'avec wifi, tout est compliqué

  • bonjour

    oui en appuyant ont peut désactiver le wifi , ou avec l'application également

  • Désolé moi aussi je n'arrive pas me connecter il est nul le frigo

  • Bonjour désolé je voudrais également le désactiver car parfois il se déclenche si vous avez la réponse veuillez me contacter merci à vous.

  • Quelle question imprécise!! aucune idée de quelle machine ou appareil il s'agit

  • Désolée, chez moi le voyant est allumé mais je suis comme vous. Du coup je l'ai laissé tel quel. bonne journée

  • Je ne connais pas la réponse, je ne suis même pas arrivé à l'activer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit