Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

petit defaut sur la plaquage inox porte congelateur

Bonjour, apres livraison de ma commande, je me suis aperçu d'un defaut esthetique dans le revetement inox de la porte congelateur du bas, apparement pas de trace de choc, de face on ne voit rien par contre de coté a la lumiere c'est flagrant, s'est comme gondolé sur le haut sur la largeur,est ce normal ( defaut de fabrication je pense ) ou il faut que je le signale pour voir si il faut faire venir un technicien pour constater et voir changer la porte du bas?.qu'en pensez vous? merci bien.

Consulter la réponse à la question petit defaut sur la plaquage inox porte congelateur

  • Bonjour, oui je vouss Conseil d appeller le s. A.v Darty pour le dire, c est quand un frigo qui coûte cher, donc si il y a un défaut , il faut qu il change le porte. Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit