Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Dégivrage frigo et congélateur

Bonjour, ce réfrigérateur congélateur est t'il automatique pour le dégivrage il y a t'il quelque chose à faire ??? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Dégivrage frigo et congélateur

  • Bonjour,cela doit figurer sur la notice,à trouver peut-être sur internet.

    Pour ma part,je n'ai rien fait depuis mon achat ( il y a 18 mois) et tout va bien.

  • Oui je peux confirmer que c'est automatique et qu'il n'y a rien à faire.

  • Rien eu à faire pour ma part, il est top !

  • oui il est auto


  • Bonjour,

    Le dégivrage est automatique donc rien à faire

  • Pas besoin de dégivrer s'il fait de la glace, ce n'est pas normal..soit une porte reste ouverte (un joint qui colle mal) soit le circuit d'évacuation d'eau est bouché.

  • Si vous avez de la glace dans un ventilé vous avez un problème

  • Bonjour, non rien à faire c est automatique et bien pratique. Très contente de mon achat.

  • Bonjour. Pas dégivré une seule fois depuis que je l'ai et ça fait un peu moins de 2 ans.

  • Bonjour, tout est automatique ! Vous avez également une application sur smartphone pour gérer les températures que vous souhaiteriez ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit