Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Délai branchement

Bonjour, combien de temps attendre avant de le brancher? merci

Consulter les 8 réponses à la question Délai branchement

• bonjour

il me semble que les livreurs ont brancher immediatement lappareil

• il faut pour etre sur attendre 4h

• Bonjour, vous pouvez brancher directement sans limite de temps. Ce sont les techniciens darty qui me l'ont dit. Ils ont fait ça chez moi et il n'y a pas eu de soucis.

• Bonjour,

il faut attendre 2h

• Bonjour,

Il faut attendre normalement 4h avant de le brancher, les livreurs poseurs vous dirons que vous pouvez si vous êtes pressé de le faire au bout de 2h mais non attendre 4h.

Profitez en attendant pour le nettoyer à fond avec de l'eau et un peu de vinaigre blanc! Cela lui permettra d'être propre et assaini avant de le remplir.

• Bonjour les techniciens qui m'ont dit 2h attente avant le branchement.

• Bonjour.

La personne qui nous a livré le réfrigérateur nous a dit qu'au moment où on branche le réfrigérateur il faut attendre deux heures. Je me souviens que nous nous avions attendu toute la matinée pour être sûr.

Nous espérons que cette réponse puisse vous aider

• Une fois stabilisé attendre 12h00.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit