Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Bruit du Frigo

bonjour
Nous avons acheté ce réfrigérateur congélateur qui nous convient bien pour la surface intérieur par contre il est bruyant il craque fort le soir es-ce normal ou y a t'il un réglage à faire . Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit du Frigo

  • Bonjour c est normal, c est le congélateur qui se degivre automatiquement. On ne peut pas faire de réglage. Cordialement.

  • Bonjour,

    Ça peut arriver de temps en temps, il faudrait regarder si il ne fait pas de plaque de glace au niveau du compartiment congélateur en retirant les tiroirs.

  • Bonjour j'ai également ce problème ! C'est pénible

  • Bonjour,

    Me concernant j'ai pas ce problème

    Cdlt

  • Bonjour, j'ai le même souci la journée mais surtout la nuit et c'est relou à force . Si quelqu'un a une solution, sa sera cool .

  • Bonjour

    Je rencontre la même problématique avec des craquements jour et nuit. J'ai contacté le SAV et ai envoyé l'enregistrement des craquements mais je n'ai pas eu de réponse.

  • Bonjour,

    je vous confirme que parfois le frigo fait des bruits forts le soir, mais c'est une seule fois dans la soirée et ce n'est pas tout les jours.

  • Bonjour, j'ai le même souci, c'est vrai que ça peut-être génant!

  • Bonjour, nous avons eu le même souci et le SAV nous a demander de l'arrêter 4/5 heures et le bruit à disparu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit