Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

fonction super congélation sur modèle CCE4T618EX FRESCO

Bonjour
la notice d'utilisation de ce modèle dit que le mode super congélation ne s'active qu'avec une application wi-fi - Apparemment la touche Super Cool de l'appareil ne serait valide que pour la partie réfrigérateur - je n'ai pas de smartphone pour utiliser l'application wi-fi _ Comment faites vous pour baisser la température du congélateur quand vous rajoutez des aliments que vous voulez réfrigérer rapidement
merci

Consulter les 4 réponses à la question fonction super congélation sur modèle CCE4T618EX FRESCO

• Bonjour moi je touche à rien il est toujours sur la même température assez basse merci

• aucune idee j ai un smartphone je pense que cela n est pas possible

• Bonjour, c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Visiblement il s'agit d'un smart frigo qui a besoin d'un smartphone! Ce qu'aucun vendeur Darty ne dit quand il vend ce produit. C'est tout bonnement scandaleux !

• Bonjour, normalement avec le boutons à l intérieur du frigo tout en en Haut (mais il faut appuyer fort) et normalement vous pouvez choisir le mode super cool. Bonne journée

• @rouqine Pour la partie bac à légumes aussi, mais le mode super cool et énergivore, je le met sur 2 degrés l été et 4 degrés le reste de l année. Bonne journée.

• @chri31444165 il me semblait que super cool n'était que pour la partie réfrigérateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit