Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCE4T618EW

CCE4T618EW

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x65.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 222 L Congélateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 119 L Connectivité -HON - Grande capacité

Rejoindre

Le nombre de clayette

Peut-on avoir plus de clayettes que ce qui est montré sur l'image

Consulter les 5 réponses à la question Le nombre de clayette

• Je ne pense pas que cela soit intéressant d'en mettre plus, bien que cela soit possible puisque qu'il y a 6 positionnement possible. Mais en rajouter ferait de faibles espaces de rangements.

• Bonjour, j'ai rajouté une clayette porte-bouteille, de mon ancien appareil, sans problème. Bonne journée

• Il y a 6 supports de clayette de chaque côté pour 3 clayettes livrées avec.

Mais ces rainures ne sont pas réparties de façon équidistante, elle sont disposées ainsi pour permettre de régler l'espacement entre clayettes en fonction des produits déposés.

Et puis, autre question, comment se procurer des clayettes supplémentaires, le cas échéant ?

• au moins une peut-être ajoutée (cf image au niveau des fruits) mais l'espace sera faible entre elles

• Il y a déjà 3 clayettes et 2 tiroirs. En mettre plus vous perdez du rangement en hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit