ANTICALC CLIGNOTE
ANTICALC CLIGNOTE QUE FAIRE?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour avec la Centrale vapeur Calir Airglide je ne vous pas comment faire pour changer la température par exemple lorsque je passe du lin à une matière textile synthétique ? Pouvez-vous me renseigner. Merci par avance.
Bonjour, je souhaite détartrer mon fer mais quand je sélectionne le bouton détartrage , il ne se passe rien, ce n'est pas la première fois que j'exécute la procédure !! Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour débloquer le bouton merci par avance
Bonjour je me pose une question avant d acheter cette centrale vapeur,il n'y a pas de thermostat ?? comment ça fonctionne pour ne pas brûler son linge.merci
Bonjour, je suis un peu anxieuse quant au réglage de température... comment peut elle se régler automatiquement ? Faut il trier le linge en fonction de leur fragilité ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment detartrez la centrale.Merci
bonjour je voudrais acheter cette centrale, mais je m'interroge sur le réglage de la température. Comment mettre le fer à base température pour repasser linge plus fragile ? Je vous remercie
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer ou se trouve le collecteur de tartre sur la centrale vapeur CALOR SV8022.
Bonjour J'ai un legrer bruit de mitraillette quand j'appuie sur le bouton de debit vapeur quelque soit le mode, avez vous la même chose ? Et aucune différence en mode pressing verticale, la même vapeur ?
Bonjour, je voudrais connaître le poids de ce fer à repasser avant d'en faire l'achat. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil