Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

- 
723 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

31 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0 - Centrale vapeur - CALOR

ANTICALC CLIGNOTE

ANTICALC CLIGNOTE QUE FAIRE?

Choix de la température

Bonjour avec la Centrale vapeur Calir Airglide je ne vous pas comment faire pour changer la température par exemple lorsque je passe du lin à une matière textile synthétique ? Pouvez-vous me renseigner. Merci par avance.

Bouton coincé detartrage

Bonjour, je souhaite détartrer mon fer mais quand je sélectionne le bouton détartrage , il ne se passe rien, ce n'est pas la première fois que j'exécute la procédure !! Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour débloquer le bouton merci par avance

Question résolue

Thermostat

Bonjour je me pose une question avant d acheter cette centrale vapeur,il n'y a pas de thermostat ?? comment ça fonctionne pour ne pas brûler son linge.merci

Réglage température

Bonjour, je suis un peu anxieuse quant au réglage de température... comment peut elle se régler automatiquement ? Faut il trier le linge en fonction de leur fragilité ?

detartrage

Bonjour comment detartrez la centrale.Merci

reglage température ?

bonjour je voudrais acheter cette centrale, mais je m'interroge sur le réglage de la température. Comment mettre le fer à base température pour repasser linge plus fragile ? Je vous remercie

Collecteur de tartre Centrale vapeur CALOR SV8022

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer ou se trouve le collecteur de tartre sur la centrale vapeur CALOR SV8022.

Répondre
Question résolue

Débit vapeur

Bonjour J'ai un legrer bruit de mitraillette quand j'appuie sur le bouton de debit vapeur quelque soit le mode, avez vous la même chose ? Et aucune différence en mode pressing verticale, la même vapeur ?

Poids du produit ?

Bonjour, je voudrais connaître le poids de ce fer à repasser avant d'en faire l'achat. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit