Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

Thermostat

Question résolue

Bonjour je me pose une question avant d acheter cette centrale vapeur,il n'y a pas de thermostat ?? comment ça fonctionne pour ne pas brûler son linge.merci

Consulter les 8 réponses à la question Thermostat

  • Réponse jugée utile

    Cela fait un an que j'ai la Centrale et que s'est agréable de l'utiliser sans se préoccuper du thermostat. Je ne regrette pas.

  • Bonjour, très simple d'utilisation, je l'ai acheté il y a plus d'un an et aucun incident.Je conseille vivement cet appareil qui simplifie nettement le travail.Je ne sais pas par quel miracle cela fonctionne, mais c'est vraiment idéal

    • @yves44563235 Bonjour merci pour votre réponse,pouvez vous me dire la différence entre la touche normal et éco ?c est une question de température ou de consommation d énergie.merci pour votre réponse

  • Pas besoin de thermostat. On peut tout repasser sans crainte. Je n'ai jamais rien brûlé. Je suis très contente de mon achat

  • Bonjour

    La température s'adapte automatiquement lorsque vous commencez à repasser. Personnellement je commence à l'envers et par le bas, je mets la pointe du fer sur le tissus et jamais brûlé un seul vêtement. Je ne regrette pas mon achat.

  • Vous avez 3 fonctions, linge délicat, normal et repassage vertical. Facile et aucun problème. Très bien pour repasser.

    • @soph35563233 Bonjour,il y a 3 touches sur la mienne touche eco touche vertical et celle du milieu pour la mettre en marche

  • Bonjour, il y a un thermostat mais je vous la déconseille car on est très déçu. Bonne journée

  • Bonjour. Il n'y a pas de thermostat ,la semelle du fer est adaptée à tous les tissus







  • Pas de soucis le fer n'est pas aussi chaud que les autres, c'est plus la vapeur qui défroisse et non pas la chaleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit