Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

30 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0 - Centrale vapeur - CALOR

Anti calc sur calor express airglide

Bonjour ; que faire quand le voyant anti calc s allume?

Touche éco

Bonjour,qu elle différence il y a t il entre la touche éco et la touche normal est-ce une différence de température ou de consommation d énergie ??? merci

Répondre

DETARTRAGE

Bonjour Ayant acheté une centrale Express Airglide Calor SV8022C0 cette dernière n'est pas pourvue d'un système amovible de cartouche anticalc. Malgré que rien ne soit indiqué sur le mode d'emploi, j'ai le voyant anti-calc qui s'est allumé. Ma question es... voir la suite

Anti calcaire

Bonjour, comment arrêter le clignotant anti calcaire à la fin du détartrage je n ai pas de filtre pour passer sous l eau. Merci

Question résolue

Anti calcaire

Bonjour je n arrive pas enlever la fonction anti calcaire malgré j appui 3 seconde il clignote toujours

Question résolue

detartrage ??

Bonjour, J'ai bien suivi les conseils de FRED et au final le détartrage est très rapide moins de 5 minutes non ? 2 coups de vapeur une fois après avoir appuyé sur le bouton anti-calc et puis plus rien. Est ce normal ? Faut il renouveler l'opération plusie... voir la suite

Réservoir difficile à enlever

Bonjour sommes nous les seuls à avoir des difficultés à ôter le réservoir pour le remplir ou le vider ?Merci

Question résolue

bouton anti-calc reste allumé

Bonjour à tout.e.s, Le bouton anti-calc de ma centrale vapeur EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0 (donc sans tigette) reste allumé malgré avoir fait au moins une dizaine de fois le processus de détatrage entièrement, et aussi ré-éteint l'appareil plusieurs fois. Il... voir la suite

Question résolue

detartrage

bonjourle detartrage est il automatiquemerci

Détartrage centrale vapeur Philips

Bonjour, j'ai une centrale Vapeur Philips perfect care PURE, avec filtre, pas de tige calcaire. Le bouton anti calc s'allume en rouge mais j'essaye d'appuyer dessus rien ne ce passe. J'ai l'impression que c'est plus un voyant qu'un bouton sur lequel on pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit