Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

DETARTRAGE

Bonjour

Ayant acheté une centrale Express Airglide Calor SV8022C0 cette dernière n'est pas pourvue d'un système amovible de cartouche anticalc. Malgré que rien ne soit indiqué sur le mode d'emploi, j'ai le voyant anti-calc qui s'est allumé. Ma question est : comment procéder au détartrage OU est-ce que la centrale effectue cette opération automatiquement. Bien cordialement et merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question DETARTRAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    vous devez placer le fer au dessus d'un récipient ou de l'évier, puis appuyer sur le bouton anti-calc, le fer va faire une série de rinçage puis reviendra en service normal à l'issue.

  • Lorsque le voyant anticalc s'allume, vous devez éteindre et débrancher votre appareil.

    • remplir le réservoir d'eau au maximum, brancher votre centrale au plus proche de votre évier et l'allumer.
    • appuyer 3 à 5 secondes sur le bouton anticalc et retirer votre doigt
    • votre fer va cracher de la vapeur, vous devez attendre qu'il n'en crache plus et que le voyant anticalc soit éteint
    • débrancher votre appareil puis attendre quelques minutes.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et interrogation( la notice est la même pour les 2 modèles) . Il faut suivre la notice de détartrage sans la fin avec la cartouche amovible. au dessus d'un évier laissez faire le cycle jusqu'à la fin des bip bip( la centrale crache ). Une fois la fin des bip débranchez la centrale et c'est reparti pour un tour! Espérant vous avoir aidé

  • Il faut appuyer sur la touche anti calc et là votre centrale va rejeter tout le calcaire. Pensez à mettre un torchon car l eau s écoule en quantité. Je me suis fait la même réflexion que vous lorsque je l ai acheté

  • bonjour,

    j'ai appelé le service client qui m'a dit d'appuyer sur le bouton detartrage, et il se fait automatiquement

  • Bonjour, je suis désolée mais il ne s'est pas encore allumé et moi non plus je ne sais pas comment procéder.

    Cordialement


  • Je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu de voyant d'allumer encore, sûrement dû au fait que je n'utilise que de l'eau demineralisee.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit