Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

Réservoir difficile à enlever

Bonjour

sommes nous les seuls à avoir des difficultés à ôter le réservoir pour le remplir ou le vider ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réservoir difficile à enlever

  • j ai le meme probleme difficulté à retirer le reservoir de plus en plus ...je l ai acheté il y a un an, il faut tirer très fort il y a un problème.

  • Bonjour, nous avons nous aussi le même problème avec le réservoir qui est anormalement Duuuuure! ce que nous avons fait et qui améliore vraiment les choses: Il y a sur le corps de la centrale vapeur à l'emplacement du réservoir une fois retiré, un petit ergot en plastique qui s'escamote difficilement. C'est cet ergot qui est trop dur et qui bloque la manœuvre. Conseil: le lubrifier avec de l'huile de silicone en retournant l'appareil et sans en mettre trop. retirer l'excédent et l'actionner manuellement plusieurs fois en appuyant dessus pour lubrifier le mécanisme. Après vous devriez plus facilement pouvoir le remettre et l'enlever. bonne chance.. ;-)

  • Bonjour,


    moi aussi j'ai des difficultés à ôter le réservoir pour le remplir et le vider.


    merci

  • j'ai le même problème et parfois l'eau déborde du réservoir pas très pratique....

  • Bonjour

    Je confirme : le réservoir est difficile à enlever.

    Il faut tirer fort et maintenir l'appareil en même temps.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème particulier pour sortir le réservoir et le remplir d'eau.

  • Bonjour

    pas de problème il faut seulement tirer un peu fort avec la poignée ! ??

    • @pasc13462262 On se demandait si c'était normal de tirer aussi fortement

      merci

  • bonjour, oui effectivement , c'est un peu dur à tirer, c'est un coup à prendre

  • moi je n'ai eu aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit