Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

bouton anti-calc reste allumé

Question résolue

Bonjour à tout.e.s,

Le bouton anti-calc de ma centrale vapeur EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0 (donc sans tigette) reste allumé malgré avoir fait au moins une dizaine de fois le processus de détatrage entièrement, et aussi ré-éteint l'appareil plusieurs fois.

Il m'est donc impossible de l'utiliser.

Est-ce que l'un d'entre vous connaît la solution ?

Ps: les fois précédentes, il suffisait de rallumer l'appareil et c'est un appareil qui a environ 1 an (donc assez récent).

Consulter la réponse à la question bouton anti-calc reste allumé

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce n'est pas normal. Le bouton s'allume lorsqu'il faut détartrer. Si votre appareil sous garantie ramenez le

    • @RONADIA bonjour, je pense qu'il doit encore rester du calcaire donc il faut peut-etre insister , autrement direction le SAV

    • @RONADIA bonjour, je pense qu'il doit rester encore du calcaire, donc il fa ut peut-etre insister

      autrement direction le SAV

    • Réponse jugée utile

      @paty15226633 En fait il s'éteint après, mais dès que je rallume il se remet à nouveau au rouge.

      J'espére que qlq'un connaît la solution, mais effectivement si pas, je ferai jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit