Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

- 
720 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

31 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0 - Centrale vapeur - CALOR

anti calc clignote

Bonjour anti calc clignote ; pas de cartouche sur mon appareil comment résoudre le problème? Merci d'avance

Détartrage centrale vapeur Philips

Bonjour, j'ai une centrale Vapeur Philips perfect care PURE, avec filtre, pas de tige calcaire. Le bouton anti calc s'allume en rouge mais j'essaye d'appuyer dessus rien ne ce passe. J'ai l'impression que c'est plus un voyant qu'un bouton sur lequel on pe... voir la suite

Question résolue

detratrage ??

bonjour Pourriez vous me dire comment detartrer ma centrale vapeur car je n'ai plus la notice et ne peut pas la telecharger sur le site il y a un message d'erreur. D'autre part il n'y a aucun bouton à devisser. Faut il mettre un produit dans le bac a eau ... voir la suite

Touche anti-calcaire

BonjourLa touche anti-calcaire clignote et bipe. Comment procéder au détartrage sachant que sur le modèle que je possède (svp 8024co l'arrière du fer à repasser ne s'ouvre pas). Merci de votre réponse.

fonction anticalc

comment faire pour détartrer la centrale absence de collecteur de calcaire

Pour le détartrage

Bonjour, merci de me dire comment, pour faire un détartrage le mode d'emploi, pas trop explicite Merci pour votre retour.

Comment démonter "l arriere de poignee" ??

BonjourMon fer est tombe. L arriere de poignee est cassé. J en ai commandé un chez spreka, mais je n arrive pas à démonter... je ne vois que ces 2 vis...ppourriez vous m aider ??merci

Question résolue

absence de collecteur de calcaire?

Bonjour, ma centrale clignote a l'anticalc je la nettoie mais ne trouve pas de collecteur de calcaire qui nmlt est sur le talon du fer????

vapeur faible centrale SV 8022

Bonjourappareil neuf première utilisation mais je trouve que la vapeur est très faible lorsque l on repassage à platmerci

Répondre

vapeur SV8022Xx

je viens d acheteur ce fer mais je trouve la vapeur très faible

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit