anti calc clignote
Bonjour anti calc clignote ; pas de cartouche sur mon appareil comment résoudre le problème? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour anti calc clignote ; pas de cartouche sur mon appareil comment résoudre le problème? Merci d'avance
Bonjour, j'ai une centrale Vapeur Philips perfect care PURE, avec filtre, pas de tige calcaire. Le bouton anti calc s'allume en rouge mais j'essaye d'appuyer dessus rien ne ce passe. J'ai l'impression que c'est plus un voyant qu'un bouton sur lequel on pe... voir la suite
bonjour Pourriez vous me dire comment detartrer ma centrale vapeur car je n'ai plus la notice et ne peut pas la telecharger sur le site il y a un message d'erreur. D'autre part il n'y a aucun bouton à devisser. Faut il mettre un produit dans le bac a eau ... voir la suite
BonjourLa touche anti-calcaire clignote et bipe. Comment procéder au détartrage sachant que sur le modèle que je possède (svp 8024co l'arrière du fer à repasser ne s'ouvre pas). Merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment faire pour détartrer la centrale absence de collecteur de calcaire
Bonjour, merci de me dire comment, pour faire un détartrage le mode d'emploi, pas trop explicite Merci pour votre retour.
BonjourMon fer est tombe. L arriere de poignee est cassé. J en ai commandé un chez spreka, mais je n arrive pas à démonter... je ne vois que ces 2 vis...ppourriez vous m aider ??merci
Bonjour, ma centrale clignote a l'anticalc je la nettoie mais ne trouve pas de collecteur de calcaire qui nmlt est sur le talon du fer????
Bonjourappareil neuf première utilisation mais je trouve que la vapeur est très faible lorsque l on repassage à platmerci
je viens d acheteur ce fer mais je trouve la vapeur très faible
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil