Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

Anti calcaire

Bonjour, comment arrêter le clignotant anti calcaire à la fin du détartrage je n ai pas de filtre pour passer sous l eau. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Anti calcaire

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème hier, j'ai été surprise de ne pas avoir de filtre à passer sous l'eau pourtant ma centrale est bien anti calc.

    Ce que j'ai fait, j'ai rempli le réservoir d'eau à moitié mis en chauffe le fer j'ai appuyé 3 secondes sur le bouton anti calc , penché le fer dans mon évier, une fois la vapeur évacué le fer s'est éteint. Je l'ai redémarré le bouton n'était plus allumé. A voir au prochain repassage.

    Nous nous tiendrons au courant.


  • Le clignotant de mon arrêt s arrête automatiquement quand le cycle de détartrage est fini

  • Il faut pour cela détartrer la machine, avec un linge épais sous le fer, appuyer sur le bouton détartrage, activer la vapeur qui sort avec de l'eau et de la saleté jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.

    • @soph35563233 Merci du renseignement, je ne savais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit