Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

Réglage température

Bonjour, je suis un peu anxieuse quant au réglage de température... comment peut elle se régler automatiquement ? Faut il trier le linge en fonction de leur fragilité ?

Consulter les 6 réponses à la question Réglage température

  • bonjour, oui il faut trier le linge, et commencer par le plus fragile

    même si le capteur règle la température suivant le tissu

    en tout cas c'est un bon appareil



  • Bonjour elle se régule automatiquement et s'adapte aux types de tissus.

  • La semelle chauffe moins qu'un fer traditionnel ce qui permet de laisser le fer sur la table plusieurs minutes sans la brûler. C'est la vapeur qui est plus utilisée pour défroisser et non la semelle du fer. Ce qui entraîne un repassage d'un lin froissé un peu moins parfait.

  • La température se règle toute seule en fonction du linge qui est repassé. La semelle est équipée d'un capteur qui permet d'optimiser cette température.

  • Bonjour, j'utilise cette centrale depuis un an, très sceptique la première fois, je suis très rapidement tombé sous le charme de cette simplicité.Aucun tri n'est nécessaire, je ne comprends toujours pas comment ce miracle à lieux, mais c'est génial.En un an je n'ai jamais eu le moindre soucis.Allez -y sans problème , tout se passera bien !!!

  • Il ne faut pas depuis que je l'ai je repasse plus facilement sans m'occuper de la température. Plus besoin de trier le linge en fonction de la température gain de temps que du bonheur. Je l'utilise aussi dans mon travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit